Empire DSC EU2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Temps de paix, que faisons nous

2 participants

Aller en bas

Temps de paix, que faisons nous Empty Temps de paix, que faisons nous

Message  Darkfish Dim 31 Jan - 10:24

A titre Personnel, pour le moment j'ai besoin de me reconstruire sérieusement. Je suis sortie de la guerre avec des bunkers vides, plus de crédits, plus d'Ikolonium et plus de flotte... c'est à dire à poil. Je me reconstruit donc. Les quelques ressources que j'avais m'ont servies à créer des flottes de recyclage de débris et d'exploitation d'astéroïdes (sur le très juste conseil de notre Messie galactique) et du coup je rempli doucement mais surement mes bunkers... ça ne va pas vite mais ça rempli un peu.

Je n'ai plus de troupes, grand bien me fasse, c'est un grouffre à fric, je vais vendre mes surplus de ressources et comme cela je pourrais faire des troupes le moment venu...

Je suis donc un peu en convalescence
Darkfish
Darkfish
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : DTC

https://dscempire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Temps de paix, que faisons nous Empty Re: Temps de paix, que faisons nous

Message  MetalGod Mar 2 Fév - 20:21

Je pense que nous devrions nous mettre d'accord sur la politique à tenir en cas d'agression d'un de nos membre. Beli s'est fait défoncer sa flotte récolte par un noob sans empire, dans ce cas quelle est la méthode DSC?
Dans ce cas particulier je n'ai pas attendus de savoir, sa tête est mise à prix par mes soins et je prépare un pillage en règle.
Je pense que nous devons réagir au coup par coup, bien sûr pas question de déclencher une guerre pour ça, il y a pas mal d'empire pirate et de pirates tout court...
Seulement, quid du respect que nous devons imposer dans cette galaxie?
MetalGod
MetalGod
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

Temps de paix, que faisons nous Empty Re: Temps de paix, que faisons nous

Message  Darkfish Mar 2 Fév - 20:57

je dirais que nous n'avons aujourd'hui pas les moyens de nos ambitions (cela changera) mais aujourd'hui, faire un raide sur un joueur sans Empire je pense que c'est pas très grave, faire un raide sur un joueur avec Empire... je suis plus mesuré. Après tout nous nous sommes tous fait pourrir pendant des mois... c'est aujourd'hui un peu moins fréquent, je pense que notre Empire doit déjà en refroidir un ou deux... après que dire de plus, la guerre, nous ne sommes pas prêt et nous n'avons que très peu de joueur capable de mener des batailles...

Je pense qu'il faut attendre. Je reconstruit des modules (de guerre) que je stock dans mes bunker, ça m'évite de perdre trop de ressources lors des quelques pillages occasionnels que mes planètes subissent, je vends au PNJ mes ressources en excédant (il va même pas assez vite pour moi en fait et je trésorise un max (malheureusement j'avais tellement de retard suite à la guerre avec Vador que je rame chanmax... en attendant je continue de construire sur mes planètes (chantier spatial pour augmenter mon nombre de PA maxi qui était de 4500 mais ne va pas tarder à augmenter) et je développe des technologies.

A ce propos, je vends des modules que je fabrique si vous le désirer
boucliers jusqu'à 115MV
moteurs warp II
Darkfish
Darkfish
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : DTC

https://dscempire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Temps de paix, que faisons nous Empty Re: Temps de paix, que faisons nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum