Empire DSC EU2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les guns & roses

4 participants

Aller en bas

les guns & roses Empty les guns & roses

Message  Darkfish Lun 19 Avr - 20:51

J'ai eu quelques relation avec le diplomate de l'empire pirate des guns and roses qui a récemment attaqué deux de nos principaux dirigeants afin de leur proposer un PNA. Hircin, leur responsable diplomate m'a répondu que si nous voulions obtenir ce PNA il nous suffisait de déclarer une guerre à l'un de leur ennemis principaux, c'est à dire l'Essain, Nemesis ou Solaris... en deux mots et comment vous dire... je l'ai envoyé se faire mettre.
Darkfish
Darkfish
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : DTC

https://dscempire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les guns & roses Empty Re: les guns & roses

Message  Darkfish Lun 19 Avr - 20:57

ça tombe bien je suis en train d'écouter Chinesse democratie... Shocked

bref, alors cette histoire m'a tellement gonflée que je suis pret a demander un PNA avec les trois Empires dont les Guns voulaient justement nous faire déclarer la guerre qu'est que vous en pensez?, plus Maxi Grizzly par exemple qui est allié avec au moins deux d'entre eux...
Nous commencerions par Solaris et Nemesis et si on y arrive, Maxi et si tout se passe bien avec l'Essaim pourquoi pas??? Twisted Evil
Darkfish
Darkfish
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : DTC

https://dscempire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les guns & roses Empty Re

Message  lure_zen@hotmail.fr Lun 19 Avr - 21:10

Est-ce qu'on de taille à se mettre en guerre avec des empires aussi bien fournis ... ?
On m'a appris à me défendre et non à attaqué .. évidemment les pillage ne rentre pas en ligne de compte Smile
Donc pourquoi entré en guerre avec des personnes qui ne nous ont rien fait ?
Si les Gun's and roses lance cet ultimatum c'est surement que leurs genoux trembles face à ces autres empire , l'éssaim , Némésis et Solaris ...
Je crois pas que ce conflit soit le notre ...
Et je ne pense pas non plus qu'on ai besoin d'un allié qui ai autant de problèmes Wink
lure_zen@hotmail.fr
lure_zen@hotmail.fr

Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les guns & roses Empty Re: les guns & roses

Message  Magnus Nico Lun 19 Avr - 22:50

Même si notre empire a réalisé des progrès considérables depuis notre conflit avec la Bande à Vador, je pense que nous ne sommes pas encore de taille à nous impliquer dans le conflit qui oppose la Coa aux Anti-Coa.

Nous sommes trop petits pour intéresser Solaris, Maxi-Grizzly et plus encore, l'Essaim. A vrai dire, l'Essaim joue ses alliances et PNA aux dés. En cas de mauvais résultats, la proposition débouche sur une guerre.

Bien évidemment, l'issue est encore plus évidente si on se dresse aux côtés des Guns. Wink

Quitte à s'allier à un empire anti-Coa puissant, autant proposer nos sympathies à l'ennemi déclaré de la Coa : Spirit of Liberty.

Cela ne règle pas, néanmoins, le problème des pillages récents et répétés des Guns. J'envisage deux solutions possibles, selon le degré de vilénie que nous souhaitons y mettre :
- Simple prime sur la gueule ;
- Prendre contact avec un membre modéré de la Coa et lui offrir de l'Hydro avec papier-cadeau : "pour éclater le cul des Guns, bonne chasse".

Nico
Magnus Nico
Magnus Nico

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les guns & roses Empty Re: les guns & roses

Message  Darkfish Mar 20 Avr - 6:35

je suis contre les kdos...
Darkfish
Darkfish
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : DTC

https://dscempire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les guns & roses Empty Re

Message  lure_zen@hotmail.fr Mar 20 Avr - 14:20

Offrons leurs des kamikazes , comme ça tout le monde s'y retrouve Smile

Qui est victime des pillages des Gun's ?

(Je vois pas l'intérêt de leurs faire des cadeaux pour arrêter les pillage , ça en revient à se penché devant eux ... et à fournir la vaseline xD ... )
lure_zen@hotmail.fr
lure_zen@hotmail.fr

Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les guns & roses Empty Re: les guns & roses

Message  Darkfish Mar 20 Avr - 18:44

lure_zen@hotmail.fr a écrit:Offrons leurs des kamikazes , comme ça tout le monde s'y retrouve Smile

Qui est victime des pillages des Gun's ?

(Je vois pas l'intérêt de leurs faire des cadeaux pour arrêter les pillage , ça en revient à se penché devant eux ... et à fournir la vaseline xD ... )

d'accord avec ça...
Darkfish
Darkfish
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : DTC

https://dscempire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les guns & roses Empty Re: les guns & roses

Message  MetalGod Mer 21 Avr - 12:59

Ouai d'accord aussi, d'un autre côté je me fait piller sur on système principale par l'essaim, donc blanc bonnet/bonnet blanc pour moi!!
Même si nous sommes petit rien ne nous empêche de déclarer la guerre à un empire de tête de nœud, ca nous boostera et après tout, après des mois de jeu...vas falloir passer la vitesse Smile
Sinon ca me vas de faire mon bizz pépére pour le moment aussi, récolte, recherche etc...
MG
MetalGod
MetalGod
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : DTC au fond à gauche

Revenir en haut Aller en bas

les guns & roses Empty Re

Message  lure_zen@hotmail.fr Mer 21 Avr - 16:25

J'en suis pas là moi encore , si guerre il y' a je suivrais au mieux de mes possibilités ...

Je suis encore en cours de développement , bien que très avancé dans mes complexes d'éxtractions , ile me manque 3 niveaux pour être au maximum de mes productions , le nerfs de la guerre étant les ressources .... il me faut encore du temps Smile

Mes recherches avancent , bientôt de nouveaux chassis et modules ... Smile

Donc , je suis là au besoin , mais pas préssé préssé , je me fais la main sur les pirates Very Happy
lure_zen@hotmail.fr
lure_zen@hotmail.fr

Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les guns & roses Empty Re: les guns & roses

Message  Darkfish Lun 26 Avr - 8:35

Bonne nouvelle, ma PM a été dévastée par un trio de comiques se composant de Benny771, chtrain59 et Pouleto (les deux premiers étant les deux leaders de l'Empire Guns And Roses) et le dernier un quasi voisin.
Mes 4.5M d'hommes au sol ont été tués et mes ressources pillés par un rassemblement de plus de 8M d'hommes ennemis, de plus évidement, 1/3 de ma flotte a été détruite dans l'opération. Je crois que j'ai subis ce qu'ont subit Nico et MG ces derniers temps... les autre, attendez vous à y passer aussi, ils semblent bien nous avoir dans le collimateur.


Dernière édition par Darkfish le Mer 19 Mai - 6:53, édité 1 fois
Darkfish
Darkfish
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : DTC

https://dscempire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les guns & roses Empty Re: les guns & roses

Message  Magnus Nico Mar 18 Mai - 23:14

Pouleto a éliminé, difficilement il est vrai, les 800K soldats qui protégeaient ma PM. Comme toujours, y'avait rien à piller.

Il nous emmerde, lui. Je serais bien d'avis qu'on se mette à deux ou trois et qu'on brûle une de ses planètes, ça lui ferait les palmes.
Magnus Nico
Magnus Nico

Messages : 53
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

les guns & roses Empty Re: les guns & roses

Message  Darkfish Mer 19 Mai - 6:54

je voudrais trouver sa PM a celui là...
Darkfish
Darkfish
Admin

Messages : 138
Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : DTC

https://dscempire.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

les guns & roses Empty Re: les guns & roses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum